Le secrétariat administratif est situé au rez-de-chaussée des Maisonnées de Lumière, bâtiment donnant sur le Boulevard Laplace. Vous pourrez y obtenir toutes les informations utiles sur les modalités de séjour et d’inscription.
L’admission est subordonnée à l’avis du médecin coordonnateur de l’établissement qui évalue le degré de dépendance de la personne et la capacité de la structure à répondre à ses besoins.
Un dossier administratif ainsi que médical doivent être produits à l’appui de toute démarche d’admission.
L’accueil de jour ayant une visée thérapeutique, il est réservé aux personnes pour lesquelles un diagnostic de maladie d’Alzheimer ou de maladie apparentée a été posé. L’indication de sa fréquentation est validée par le médecin coordonnateur de l’établissement après présentation des dossiers administratif et médical.
Les frais de séjour comprennent trois composantes :
La personne âgée, recourant aux formules d’accueil de jour ou d’hébergement temporaire, conserve le bénéfice des aides préalablement obtenues à son domicile ; celles- ci participent à la couverture des frais.
Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter :
Service des admissions
Ouvert du Lundi au Vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures
Téléphone : 02.51.21.87.13 – Fax : 02.51.21.87.17
Mail : beatrice.carteron@ch-cotedelumiere.fr