Contrat d'allocation d'études

Contrat d'allocation d'études

 

Le Centre Hospitalier Côte de Lumière propose un dispositif d’allocations d’études aux étudiants en dernière année de formation IDE, AS, kinésithérapeute, sage-femme, en réponse à l’appel à candidature de l’ARS Pays de la Loire du 13 décembre 2022.

Cette allocation d’études annuelle, cofinancée par l’ARS et par l’établissement, a comme contrepartie un engagement de servir : l’étudiant bénéficiaire s’engage à travailler pour une durée minimale de 18 mois au sein de l’établissement après obtention de son diplôme.

Les postes d'IDE sont proposés en EHPAD de jour et sur le pool de nuit. Les postes d’AS sont à pourvoir de jour en EHPAD.

Vous trouverez toutes les informations sur le site de l’ARS Pays de la Loire: Dispositif de contrat d’allocation d’études | Agence régionale de santé Pays de la Loire (sante.fr)

Ce dispositif vous intéresse ?

Faites-vous connaître avant le 20 janvier 2023. Les candidatures sont à déposer auprès de l’établissement via le formulaire suivant : cliquez-ici

Pour permettre la sélection des candidatures, un CV à jour, une lettre de motivation ainsi que les évaluations de stage de votre formation en cours vous seront demandés.